Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 novembre 2013

"Mes élèves artistes" et bon Anniversaire à Vivi!

Kikou!

 

Avant de passer aux décos et cartes de Noël, voici quelques réas de mes élèves de

MOYENNE SECTION   sur l'automne:papier journal déchiré collé et peinture aux doigts..

PB151879

 

PB151880

PB121874

et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Vivi(vivicréation),une petite carte et découpes pour lui faire plaisir, un modèle que j'ai refait et que j'aime bien..

PB161881

 

Bon après midi à toutes,on attaque les cartes de Noël avec les enfants cet après midi!

bisous

coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
bravo à tes loulous, ils ont bien réussi ! j'aime beaucoup le cadre papillon de ta carte ! bisous
Répondre
L
Moi qui aime les arbres, je suis aux anges, ils sont superbes !
Répondre
S
Très chouette les créas de tes loulous!! et la carte que tu as réalisé est vraiment très chouette!! gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Bonsoir Coco.<br /> <br /> Un grand merci pour tous tes SUPER gentils commentaires. Il n'y a pas d'autres mots.<br /> <br /> Je passe souvent sur ton blog après avoir lu tes gentillesses, mais comme tu as pu t'en rendre compte, je suis débordée par des commandes pour des collègues proches de la retraite entre mi-décembre et début janvier, les veinardes. Je ne sais plus à quel saint me vouer ? Bon allez j'exagère, mais à peine !<br /> <br /> Donc je zappe le commentaire... C'est peut-être l'âge !!! ( lol )<br /> <br /> J'espère avoir le temps de faire mes propres cartes de noël, mais j'ai comme un doute ! Enfin on verra.<br /> <br /> AH ! quand même, j'adore ta carte. Tout ! les tons, les papillons, l'origami et le sentiment. Superbe, bravo.<br /> <br /> Big biZou<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
tes eleves sont vraiment doues et ta carte pour vivi est trop mimi<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité