Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 novembre 2013

Participation défi 107 Cherry Lynn

Kikou du Samedi matin!

 

Pour le défi 107 du challenge Cherry Lynn, il fallait réaliser un tag,

toujours avec au moins un dies de la marque, j'ai utilisé:

_

Italienne Flourish napperon - DL103

et

French Lattice Small - FRM132

 

Voici ma petite création,j 'avoue me sentir de plus en plus attiré par le Shabby:

PB211922

 (Merci à Calinquette pour le petit camée)

Je vous souhaite un bon week end, du courage  pour ceux qui travaillent(je pense à toi Calinquette ce matin...)

du repos... et du scrap, en ce moment, musique et scraps sont mes "refuges".....

Gros bisous à toutes!!!

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse, quelle délicatesse ! Ta carte tag est une merveille. En plus, avec tout ce blanc, il se dégage une sensation de pureté et la photo ressort encore mieux !
Répondre
P
j'aime beaucoup le shabby une petite merveille ton tag
Répondre
L
Rho, j'adore!!! Très jolie réa!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
ton tag monochrome est super joli ! bisous
Répondre
L
Très beau et tendre.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité