Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 novembre 2013

Concours creavea

Bonjour!

 

 

Un petit mot pour vous annoncer que j'ai participé au concours de cartes de voeux de Creavea

et j'ai la chance d'avoir été retenue parmi les dix finalistes.

 

 

A présent, les votes sont ouverts !

 

 

Donc si vous souhaitez voter pour vos trois cartes préférées, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.creavea.com/actualite/finalistes-concours-carte-de-voeux

 

 

J'espère que ma carte vous plaira, elle porte le numéro 10

 

 

IMPORTANT : Pensez bien à voter pour 3 cartes !

Toute personne votant pour 1 seule carte verra sa voix supprimée à l'issue de la période de vote.

 

 

Bonne journée à toutes!

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
P
Ben bien entendu, j'ai tant de retard sur les blogs que j'ai raté le vote !<br /> <br /> J'espère que ta carte va gagner. Je la trouve très jolie
Répondre
B
je viens de voter bonne journée bigbisous
Répondre
C
ta carte me plait beaucoup avec cette couronne, je ne savais pas que cétait toi qui l'avait réalisée, bravo ! je fais partie du jury alors je ne peux rien dire ... (mais elle fait partie de mon trio lol) bisous'
Répondre
B
Je viens d'aller voter, elle est magnifique ta carte ! J'espère que j'ai fait comme il faut ?<br /> <br /> Très bonne soirée et très bon week-end.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un mot, un geste et Appelsientje fait le reste. J'ai voté pour toi avec plaisir. Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité