Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 décembre 2013

un patin blanc pour le Challenge 18 Marianne Design

kikou!!!!!

Revoici un petit patin ,blanc cette fois pour le challenge 18 de Marianne design

avec un dies de la marque, il fallait créer une carte monochrome blanche

 

PC111967

 

Et voici un petit tag de Giniena reçu hier, merci ma belle pour tes bons voeux

j'ose espérer que mon courrier sera chez toi today!!!!

PC111965

 

 

Bon mercredi à toutes!!!!

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
I
génial le patin à glace
Répondre
P
Il est splendide ton patin ! J'aime beaucoup la bordure pompons et cette jolie fleurs avec les feuilles. C'est fou comme de petits détails peuvent tout changer !<br /> <br /> Bien joli tag de Giniena, très original
Répondre
L
J’adore ton patin monochrome, c'est sublime!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> leslie
Répondre
L
Très beau aussi celui là.
Répondre
B
j'adore ton patin encore une tres belle carte et celle de Giniena est aussi tres jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité