Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 décembre 2013

Une carte scintillante, défi Créablablablog et Cheery Lynn

Kikou les filles!!!!!

 

Voici une carte qui répond au défi 235 du Créablablablog

d_fi_235

 

Pas évident de marier le "doré et l'argenté"...

La carte du coup rentre aussi dans le défi 111 sparkle and shine du blog Cheery Lynn

et j'ai utilisé le dies:

One Wish gratuit - DL216

 

PC151979

 

bon, ma photo n'est pas terrible.....tant pis.....

 

Je vous remercie aussi les copinettes pour les dodues qui sont arrivées ce matin

j'ouvrirai tout Samedi matin, jour J pour mon plus grand bonheur d'accepter cette année supplémentaire avec vous à mes côtés!!!

Gros bisous♥

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
A
voila une carte pleine de reve et de magie bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tiens, pour changer un peu, j'ai encore loupé un anniversaire ! Comme toujours en cette période festive, je suis trop prise par les préparatifs ! Mais, j'ai bien noté la date, cette fois ! Il me semble que je l'avais déjà fait, mais bon... Tous les espoirs sont permis pour l'an prochain !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est une splendeur ! Festive à souhait avec son côté scintillant et féérique, comme doit l'être Noël. Superbe... comme d'hab !
Répondre
W
waouw elle est super jolie ta carte ! Une carte étincelant de 1000 feux ! bisous
Répondre
I
oh là là c'est de mieux en mieux, super belle j'adore
Répondre
S
Oh la la, comme c'est beau !! Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité