Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 décembre 2013

Gâtée pour mon anniversaire!!!!

Kikou les filles!!

 

Aujourd'hui je double le 4!!!, 44 ième Hiver!!!!!!

et ce matin, j'ai eu grand plaisir à ouvrir vos si jolis courriers, une farandole de témoignages amicaux, je pense que je vais être obligée de vous montrer tout cela en plusieurs fois:

 

PC202017une magnifique carte à tirette  de Domi accompagnée de jolis embellissements et d'un petit carnet....merci Domi!

PC202018une très belle carte d'Alexandra: Merci ma belle!

PC202019

Une magnifique carte de Carinne87, très colorée avec un petit chat, merci ma belle!!!

PC202020

Un bel envoi de ma copine Christine,merci et bonnes vacances !!!!

PC202021

Une jolie carte musicale de notre artiste Gene,merci pour cette pensée musicale!

PC202022

Un bel envoi de Sandra(Sacartonne) merci scropinette , je suis gâtée!!!!!

PC202023

une très jolie carte de Vivi, accompagnée de petites scrap'bricoles, merci ma douce...

 

J'ai encore plein de choses reçues à mettre en ligne, je file à un RDV et je reviens vous montrer

les petites merveilles reçues, quel bonheur ce petit déjeuner!!!!merci mes aminautes!!!!

Bisous

coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau, que tu as été gâtée et comme tu as dû te régaler à ouvrir et découvrir tout ceci ! <br /> <br /> Bravo à toutes les réalisatrices
Répondre
C
quand on a un bon carnet d'adresse on a bcp de courrier !!! et quand on est gentille comme toi on est appréciée !!! <br /> <br /> le double de 4 ce n'est jamais que 8 , t'es jeune en fait !!!<br /> <br /> de belles réas des scrappeuses qui donnent des idées...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop beau tout cela ! La mienne va arriver avec un peu de retard ! Bises
Répondre
C
de bien belles créas dans ta bal pour ton anniversaire - gros bisous et joyeux à toi et à ta famille
Répondre
S
C'est Noël avant l'heure<br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité