Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 décembre 2013

Un patin: challenge Scrap'désirs et challenge 113 Cheery Lynn

Kikou les scropines!!!!!

 

Afin de "glisser doucement" vers 2014 , voici un petit patin bleu/blanc/ argenté

qui repond au challenge chez Scrap'désirs, selon le combo et les consignes suivantes:

Combo couleur :  argent -  bleu -  blanc

mais ce n'est pas tout on ajoute une petite contrainte

Il faudra une botte de père Noël sur votre réa !!!!!

 

1e7da4c244e155144acc4022ccee2c99

 

 

Voici ma petite création:

PC312092

Je le fais participer aussi au challenge 113 chez Cheery Lynn design

avec le dies flocon:

Flocon de neige 2 - DL166

 

 

Bon Réveillon à tous et à l'année prochaine!!!!!

bisous

Coco et Lorna♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton patin ! c'est une très bonne idée ! c'est une carte qui s'ouvre ou elle est en une épaisseur ? si tu le veux bien, j'aimerais bien la lifter et même la proposer sur mon forum Multiscrap http://multiscrap.lebonforum.com/forum en mettant ton lien. Bisous
Répondre
N
je préfère le rouge mais il est joli tout de même aussi !!!
Répondre
P
Qu'il est beau ! Déjà, rien que les couleurs du combo sont belles, bien représentatives de la neige. L'idée de les associer à un patin ne pouvait être meilleure. Ton die me plait. Je note la référence !
Répondre
N
Rhoooo celui ci aussi est magnifique , bisous NATHE
Répondre
S
What a wonderful project, so frosty and clever. Good luck and thanks for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs challenge.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité