Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 janvier 2014

Ma première série de carte de voeux...

Kikou!!!!

Premier post de l'année....

Voici une petite série de cartes qui se sont envolées vers chez vous mes scropinettes;

il m'en reste tellement à réaliser...allez Coco, au  boulot!!!!

PC312094

PC312095

PC272072

 

(Merci à Winie pour la découpe verte)

 

PC272066

 

 

(Merci à Winie pour la découpe rouge)

 

PC272062

PC272063

 

Bonne journée à toutes!!!!

Bisous

Coco♥

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très belles. Bon, bien sûr un coup de coeur pour la 2e, mais c'est parce qu'il y a cette découpe de fée qui me plaît tant !
Répondre
N
magnifique préference pour les deux première je suis fan bravo
Répondre
S
Magnifique série de cartes!!! La 4e est trop trop belle et c'est la mienne ;) un grand merci ma coco car elle esr vraiment splendide!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
B
Magnifique série de carte, ah j'adore ta découpe MS.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
1
Superbe série bravo<br /> <br /> Coup de cœur pour la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité