Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 janvier 2014

Reçu des copinettes et gagné chez Scrap à la carte

Kikou !!!!!!

 

Quelques cartes d'anniversaires arrivent encore tout comme des cartes de voeux.....

merci les copinettes!!!:

 

un bel envoi de Laislee:merci pour ces jolies découpes!!!

P1022101

 

Une carte magnifique de Vinou et sa petite pochette avec un chocolat!!!!!merci!!!

P1022100

 

 

Une très jolie carte d'Alexandra:merci Alex!!!

PC312099

 

Une très jolie carte de Choupette:merci Choupette!

PC312098

 

 

Un envoi magnifique de Kinna:merci pour ces belles découpes!

PC302089

 

Une très jolie carte de Bibikaféine:merci!!!

PC302088

 

 

Une magnifique carte de Céline: merci ma talentueuse collègue!!!!

PC242048

 

 

Une magnifique carte de "Nath'Ouest":merci!!!

PC302090

 

 

Et un bel envoi de Scrap a la carte pour avoir joué chez eux au calendrier de l'Avent:Merci!!!!!

PC262060

 

 Bonne journée à toutes!!!!!

Bisous!!

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je suis en retard pour lire les messages....j'espère que ta BAL continue d'être aussi bien remplie que cette fois là !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de jolies cartes ! Leurs réalisatrices peuvent être fières d'elles !<br /> <br /> J'ai enfin fini ce que j'ai commencé pour toi, il y a si longtemps. Maintenant, il me faut juste le temps de te faire une jolie carte et je t'envoie le tout ! :)
Répondre
S
Magnifiques ces cartes!! De bien beaux envoi ma coco!! Gros bisous et bonne soirée! Sandra
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité