Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 janvier 2014

Challenge: un air de scrap

Kikou!!!!!

 

Et oui!! un message programmé car à cette heure ci, je me prépare à ouvrir les portes de ma classe à mes stroumpfs...Grosse journée aujourd'hui avec une formation entre 12 et 13h00; le scrap va un peu être mis en parenthèse, mais j'ai réussi néanmoins à faire 32  cartes durant ces vacances et il m'en manque encore quelques unes...

en voici une que je présente au challenge de un air de scrap, à la base il semblerait que ce soit un challenge de pages, j'ai posé la question mais n'ayant pas de réponse, je le tente  quand même,

il fallait utiliser ces contraintes:

"Ces couleurs devront donc impérativement figurer sur votre page, dans la quantité que vous souhaitez. Vous ajouterez une ou des PLUMES sur cette page, pour rappeler la douceur de l'hiver, la légèreté des flocons..."

rondsdecoupages

 

Voici ma réa qui s'est envolée vers chez l'une d'entre vous...:

P1032105

 

"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur, quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau " Joseph JOUBERT

Bon début de semaine..

bisous

coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Un petit peu de lumière de toi à moi ce soir, c'est magnifique.
Répondre
N
originale comme tout cette lampe vœux.<br /> <br /> tu étais éclairée !
Répondre
N
Ahhhhh la voila , elle est trop belle , quelle chanceuse Béa !!!! hiiiii bisous NATHE
Répondre
C
c'est trop mignon !!!<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> et la citation est très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
B
une merveille ! bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité