Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 février 2014

Challenge Cheery Lynn n°117

kikou!!!

 

 En ce début de week end, voici ma petite participation au challenge Cheery lynn n°117

le thème était "vieux rose", j'ai adoré réaliser ce défi...

P1312276

 

dies utilisés:

_Wheeler nautique napperon - DL180

_Deux des coeurs - DL128

_Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

 

Bisous sinusés

bon week end!!!!

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
superbe défi, bien relevé !!!<br /> <br /> carte très chic et sobre et douce, et élégante, et belle, .... !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> je la trouve douce et romantique<br /> <br /> très belles couleurs <br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
V
Quel belle carte romantique !
Répondre
B
De splendides découpes, belle mise en page.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
P
Quelle carte adorable ! Elle est mimi tout plein. <br /> <br /> Je vais noter les références des dies. Merci de les avoir référencés !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité