Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 février 2014

Défi 239 du créablablablog et bonne fête aux Véro!!!!!

Kikou !!!!

 

je "bacle" mon repas et profite du rayon de soleil pour mettre en ligne ma participation au défi 239 du Créablablablog

selon les consignes suivantes:

 

d_fi_239

j'ai repris l'idée des "p'tits moulins", t'as vu Faby, je suis toujours fan???

Voici ma participation :

P2042295

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes mes copinettes VERO, ma nespette Véro74, Fraisyfaise, Véro76, Véro scrap & Cie....

 

gros gros bisous et bon après midi!

je file!!!!

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
et dire que j ai faillis raté ta carte, pourquoi j ai pas reçu l alerte pfff, enfin l essentiel c est que je soit la , bravo coco pour ta superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
S
Trop sympa cette carte ! Bien pensé le moulin !<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> PS : une de mes cousine a vu ta carte affichée chez moi (celle envoyée pour mon anniv' avec les moulins) et l'a trouvée très belle ! Je tenais à te le dire ^^
Répondre
G
Waouh!!! Ta carte est vraiment superbe!!! Quelle bonne idée! bises
Répondre
V
c'est super sympa avec ce moulin à vent !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité