Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2014

1 cadeau, une créa, un envoi reçu...

Kikou du mercredi soir...

 

Ma collègue de Grande section, Anne s'est lancée dans les créations en ficelle de papier, inspirée des créations d'Epistyle et de son superbe livre"poésie de papiers"  voici ce qu'elle m'a offert:

P2122316

Elle s'est superbement débrouillée! je suis fan!!!!merci!!!

 

Pour la remercier, je lui ai fait cette petite carte:

 

P2102307

 

Et la semaine dernière un très bel envoi de notre Nadine(Lamanuelle) qui n'a pas oublié de me gâter pour mon anniversaire:

Merci à toi, ce fût une très agréable surprise..:

 

P2092305



"L'amitié raisonne nos idées folles, 
Et l'ami vient ainsi vous conseiller, 
De la sagesse dans ses paroles, 
Et ce désir noble de vous aider."
Maxalexis

 

gros bisous et bonne semaine à tous!!!! 

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
F
Que de belles réas dans ce post ! et ta collègue est très douée , c'est magnifique ce qu'elle fait ! bisous
Répondre
R
Bravo a ta collègue - c'est superbe ce qu'elle a fait -
Répondre
P
Et bien, en voilà de jolies choses !<br /> <br /> La créa de ta collègue me laisse... baba ! Que c'est joli et délicat ! Je me demande comment ça tient. Je vais aller voir le blog<br /> <br /> Ta carte est magnifique, comme toujours. Elle a dû l'apprécier. J'aime bien la page de livre, en rappel à son papier sur sa créa. <br /> <br /> Dis, ton anniversaire dure combien de mois ? Tu as été bien gâtée, une fois de plus !
Répondre
C
superbe travail de ficellage de ta collègue et très belle carte de remerciements ! <br /> <br /> après un mois de panne d'internet , je vais enfin pouvoir bloguer et surfer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité