Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 février 2014

Challenge n°120 chez Cheery Lynn

Kikou!

 

Voici ma participation au défi 120 Cheery Lynn:

P2202351

Il fallait réaliser une carte aux formes non conventionnelles, c'est ma première carte chevalet...

 

dies utilisés:

-Corset w / aile d'ange (Steampunk série) - B363

-Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

 

Bon vendredi et bon week end!

bisous

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Purée mais qu'elle est belle cette carte !!!<br /> <br /> Je viens de lire que tu as reçu un cadeau pour ton anniv' mais, après un gros coup au coeur de crainte d'avoir oublié un évènement je vois que chez vous c'est en décembre et juin. Non ?<br /> <br /> dis moi vite si je suis dans l'erreur car si c'est le cas, je la traine depuis un moment...<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
M
très originale et superbe ! j'adore le corset ! bisous
Répondre
C
oh quelle est belle celle ci avec le corset il est magnifique , tu l'as bien mis en valeur bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Rhooo celle ci est vraiment magnifique , de par ses couleurs et l'originalité du rond en chevalet , le buste rhooooo , jolie découpe , re-bisous NATHE
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité