Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 mars 2014

une carte pour la compagnie des elfes et dans ma BAL

Kikou!!!

 

Quel beau Lundi ensoleillé!

voici ma petite participation au challenge de la Cie des Elfes:

il fallait je cite:"intégrer un Tag sur votre carte et un tampon au minimum."

P3102433

   (découpes mannequin et robe offertes par Nathecreative....merci)

Cette petite carte s'envole aujourd'hui chez Vinou...pour son Cj Paris...

et puis dans ma BAL une jolie carte d'anni, certes avec du retard, mais une surprise bien appréciée de notre scropinette Christine:Merci ma douce...

P3082430

 

gros bisous!!!!

bon courage aux collègues et aux enfants qui ont repris le chemin de l'école...

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
jolie comme tout, bises
Répondre
S
Superbe carte, parfaite effectivement pour le CJ de Vinou ^^<br /> <br /> Bonne chance pour le Challenge ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Superbe ta carte et encore plus en vrai, soyez rassurer les filles, je l'adore. Merci encore et Gros Bisous. <br /> <br /> PS : j'espère qu'elle te portera chance pour le challenge de la Cie des Elfes.
Répondre
C
jolie participation !!et la découpe perfo j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à Vinou<br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité