Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 mars 2014

Défi creablablablog 241 et envoi d'Ophélie

Kikou!

Défi 241 chez Créablablablog

 

           d_fi_241

 

Voici mon interprétation:

P3112435

                        (Dies robe et porte manteaux Memory box)

et puis, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir dans ma BAL hier midi une enveloppe d'Ophélie.

Elle avait organisé un petit jeu et j'ai trouvé la réponse:merci Ophélie!!!allez lui rendre visite,

elle fait de bien jolies choses!!!

 

P3112434

 

 

gros bisous et bon mercredi ensoleillé!!!!

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Très jolie... Belles découvertes ces dies ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Superbe ta carte !
Répondre
C
je n'avais pas encore vu ces nouvelles découpes, trop mimi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
trop sympa ton idée !<br /> <br /> encore un coup de maître !<br /> <br /> et bel envoi , bon usage donc !
Répondre
C
j'adore ces petites robes , une bien jolie carte !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité