Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 mars 2014

Défi chez Scrap rendez vous et blog candy chez Kianel

Kikou ensoleillé du Dimanche!

 

voici ma première participation au défi chez Scrap rendez vous:

voici ce qui est demandé:

Vous pouvez réaliser le projet de votre choix (carte, page, home-deco, mini, carnet...), tout ce qu'il vous plaira, tant que vous respecterez les consignes imposées qui sont:
- utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris),

- use one color from SImply Graphic logo (yellow or grey),

SG-logo

- utiliser au moins une couleur de la bannière de notre blog (rouge, jaune ou bleu), 

- use one color from our logo (red, yellow or blue)

bannière sRDV 5

- ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic.

- add a text using the letter "S" or "G".

 

Voici ma petite créa:

P3142439

 

 

 

 

Et un joli blog candy nous est proposé par Kianel

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

 

kianel

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

http://lescrapdekianel.canalblog.com/archives/2014/03/12/29397447.html

 

Bon après midi!!

bises

coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte ombrée!<br /> <br /> J'aime bien toutes ces petites robes!!
Répondre
M
Hello ! <br /> <br /> Merci pour cette magnifique carte que j'ai reçu aujourd'hui ! Je n'ai pas pu attendre le 22 pour l'ouvrir :) Elle est juste superbe, et je te remercie d'avoir penser à moi ! <br /> <br /> Je te signale aussi (si tu n'es pas encore au courant) que j'ai changé d'adresse, en effet, j'ai préféré ouvrir une page facebbok spéciale scrap pour exposer mes créations, ainsi que celles que l'on m'envoie. Je te laisse l'adresse:<br /> <br /> https://www.facebook.com/meggy.scrap<br /> <br /> J'espère que tu pourras continuer à me suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Meggy
Répondre
P
Oh, très jolie ! Consignes respectées, et même plus, puisque tu as utilisé le S et le G. Bonne chance !
Répondre
C
ta carte est superbe tres chic et les consignes respectées<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie carte tout en simplicité et en légéreté avec ces belles plumes ! bonne chance :D bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité