Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 mars 2014

2 cartes!!!... et dans la BAL

kikou en ce mercredi!!!

 

Dimanche, nous avons scrappé en tête à tête avec Lorna, une carte pour l'anniversaire

d'une de ses copines

et une carte que je souhaitais offrir à une stagiaire de l'école, voici nos réas:

celle de Lorna:

photo 2

La mienne:

P3162449

 

Et dans la Bal, 2 jolis envois:

une jolie carte amicale de Sandrine:

P3162448

et dans le cadre d'un échange de jolies découpes et tag de Vinou:

P3192452

Merci les filles!!!

bon après midi à tous!

bisous

Coco et lorna♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Que de petites merveilles ! J'adore les cartes robes !! et j'avoue avoir un faible pour la violette ! =)<br /> <br /> Avec quel matériel fais-tu cela ? un Die ? <br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
ces petites robes sont trop chou j'adore vos 2 modèles !!
Répondre
M
Que dire!!! Deux belles réalisations comme toujours. Bravo à toutes les deux. Et une BAL bien garnie, bravo à leurs expéditrices. Bon week-end. Bisous. Marilyn
Répondre
S
Bravo pour vos cartes<br /> <br /> Elles sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Super belles ces cartes avec le cadre coeur que j'adore et les petites robes, le cadre est fait comment s'il te plait ?
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité