Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 mars 2014

2 cartes d'anniversaire et une carte reçue de Singapour!

Kikou!!!!

 

Ah!!!,  vendredi, dernier jour de la semaine, le week end va apporter son réconfort et son soleil....

Toujours dans les petites robes..Une carte pour ma copine Mumu:

bon anniversaire ma belle!!!:

P3232477

 

Une autre version, toujours avec les jolis papiers offert par Scrapalex(je pense à toi ma douce...)

et pour une de mes abonnées dont c'est l'anniversaire la semaine prochaine.....et j'en ai plein en Avril!!!

 

 

P3272487

 

 

et hier Jeudi, reçu dans la BAL une jolie carte de remerciement via Singapour de notre Nath'Ouest

merci à toi!!!

 

 

P3272486

 

 

Bonne journée en ce Vendredi!!!!

bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ces petites cartes sont magnifiques, bises
Répondre
D
trop adorable ces petites cartes !<br /> <br /> ce die (je pense que ça a est un) te permets de bien belles réalisations.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbes réas !! Bref, je suis fan de tes robes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore !
Répondre
M
Fan de ces petites robes. Et une jolie carte reçue. A Bientôt. Marilyn
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité