Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 mars 2014

Challenge Cheery Lynn n°125

kIKOU!!!

 

Voici ma participation au CHALLENGE Cherry Lynn 125: Celebrate!

P3282489

 

Une carte pour l'anniversaire en Avril d'une abonnée...

dies utilisés:

_Cadre néerlandais napperon Rectangle - DL130

_Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

_Two Of Hearts - DL128

 

Bon week end à tous!!!

bisous

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, tout comme la carte que tu m'as envoyée,<br /> <br /> une grand merci, j'adore !!! et les découpes aussi !<br /> <br /> De belles surprises dans ma boîte aux lettres !
Répondre
M
C'est ravissant Coco je crois que cette carte hyper romantique fait partie de mes préférées...<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
Très jolie participation ... mais du coup en fait je crois que j'ai déjà mis un com ... bon pas grave, vaut mieux 2 que pas du tout !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que de tendresse et de douceur à travers cette carte !<br /> <br /> Mine de rien ça fait du bien de pouvoir te rendre visite pendant que mon pied me fiche un peu la paix...<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
B
Ta carte est magnifiiiique !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Peut-être que dans un mois je pourrai me remettre au scrap...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité