Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 avril 2014

Un CJ.... chez nous!!!!!!

kikou du mercredi!!!!

 

Tout d'abord, bon anniversaire à Fraysifaise et à Lettrebleue(Béa)!!!!!on surveille sa BAL!!!

bisous les filles!!!

 

Lorna et moi même lançons un CJ Parfum et/ou Dentelles, un thème qui nous intéresse à l'occasion des 3 ans du blog le 21 Août! ....deux jolis lots (dont de la dentelle, biensûr!!!)seront réservés à nos abonnées participantes; le premier par tirage au sort, le second pour le coup de coeur♥, biensûr il va falloir créer pour cela,à votre imagination (carte/couture?)les filles, vous avez jusqu'au 15 Août pour envoyer votre création, aucune contrainte sur le format , je reviendrai sonner le rappel au mois de Mai avec des photos des lots à gagner!!!

ce blog que Lorna m'a incité à ouvrir est toujours la bulle d'oxygène au quotidien, les Amitiés se nouent où disparaissent au fil des ans et  certaines fidèles sont toujours là!!!!merci à vous!!!!

gros bisous et bon mercredi!!!

 

Coco et Lorna♥

Publicité
Commentaires
C
il faut que mon idée murisse ... mais j'ai encore du temps !<br /> <br /> à force de voir les participations des autres , ça m'a donné envie de m'y coller !!! pas facile , parfums et/ou dentelle ....<br /> <br /> bises
Répondre
Z
coucou j ai trouvé<br /> <br /> alors j adore cette idee et je participe avec plaisirs<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> bizou et a bientot
Répondre
S
Superbe idée ! Je vais y participer avec plaisir !! Reste plus qu'à se creuser la tête ! hi hi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oh comme c'est une chouette idée ! Je sens qu'on va voir plein de superbes réalisations !
Répondre
M
Bonjour Coco ( et Lorna ).<br /> <br /> J'essaierai de ne pas oublier mais je suis tête de piaf ! Août est à des décennies... Il faudra nous en reparler, comme tu dis ! J'aimerai pense être au rendez-vous si.... <br /> <br /> Merci pour tes comm's que j'adore !!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité