Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 avril 2014

un beau cadeau dans ma BAL

Kikou du Vendredi soir....

 

un beau cadeau reçu dans notre BAL, un joli cadeau de Dominique pour avoir gagné sur

son blog:la photo de Dominique:

Pour l'heureuse élue

 

Arrivée chez moi:la magnifique boîte garnie et son tag assorti

P4042505

 

 

De magnifiques découpes, de superbes tamponnages, des dentelles , embellissements, le patron de la boîte...je suis subjuguée

P4042506

 

 

Merci beaucoup Dominique, tu as apporté du soleil à ma journée qui avait mal commencé(petit souci aux cervicales)

A demain pour un challenge s'il m'est possible de le réaliser....

bisous

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe!! t'as été gâté! je veux les mêmes dies!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'avais loupé ce magnifique envoi - tu as ete bien gatée - et j'espere que tu vas mieux comme il a passé du temps depuis la diffusion de l'article - hé oui je suis pas tres pressée d'ouvrir mes mails - lol<br /> <br /> bisou et bon week end
Répondre
M
que du bonheur <br /> <br /> elle est superbe la pochette <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
c'est superbe tous ça <br /> <br /> tu a été bien gâtée
Répondre
P
Effectivement, c'est bien joli tout ça ! Tu as été très gâtée ! :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité