Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 avril 2014

Challenge Avril style Shabby_Lift de cartes

kikou!!!

 

Avant de partir travailler, (ce matin est un mercredi matin travaillé), je vous montre mon interprétation pour le challenge chez Style shabby, il fallait lifter cette carte:

 

http://p7.storage.canalblog.com/76/93/1079190/94234910.jpg

Voici mon interprétation:

P4082513

 

 

Allez, je file!

bonne journée!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
B
ta carte est super, tres jolie bibiana
Répondre
M
Très belle interprétation.<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Très beau ton lift ! Et puis, il y a des papillons Martha Stewart, n'est-ce pas ? hi hi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
cette carte est superbe et je mets une option dessus pour mon anniv' mdr !!!<br /> <br /> je rigole bien sur car je ne me vois pas réclamer une carte mais il est vrai que je la trouve très belle.<br /> <br /> gros bisous à vous deux !
Répondre
C
c'est vraiment sublime!! mais ils viennent d'où ces dies?? j'adore
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité