Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 avril 2014

Challlenge n°128 chez Cheery Lynn

Kikou en ce samedi tout froid de début de week end.....!!!

un temps à scrapper!

 

Voici ma participation au défi 128 chez Cheery Lynn

"Pretty in purple"

P4192537

 

                      (merci à Dominique pour la découpe coeur offerte)

-dies Lattice Heart & Vines - B368

Bon week end de Pâques, je reviens peut-être si j'arrive à finir un autre chalenge d'ici ce soir...

Gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
super ta carte! bises
Répondre
P
Wouhaou ! Je suis soufflée, une fois de plus ! Quelle merveille, quelle finesse ! Elle est magnifique, splendide, superbe et je n'ai pas assez de vocabulaire... !! Cette découpe coeur est très jolie. Je ne l'ai encore jamais vue sur les sites de vente
Répondre
D
magnifique!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
trop classe ces couleurs et ces décos <br /> <br /> bravo coco !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta carte et bonne chance pour ce défi A+ bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité