Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 avril 2014

challenge26 à la Tour d'Encre

kikou!

 

Me revoilou!

je viens d'achever ma carte pour le challenge 26 à la Tour d'Encre, un blog que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à Micha et ses participations, j'avais très envie de participer et de suivre ce blog plein de jolies créations, et bien c'est chose faite!

il fallait faire une carte sur le thème de Pâques, voici ma participation:

P4192542

Cette fois ci, pause scrap, et profitons un peu de la famille ce week end...

je reviendrai Lundi vous montrer le CJ de Danie reçu hier

Tendresse les copinettes....

Bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
I
trop mignonne!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
L
Bravo Coco ...<br /> <br /> A bientôt pour un nouveau challenge chez Samoise ?!?
Répondre
M
Félicitations pour ce challenge. Cette carte est trop mimi.
Répondre
M
Bravo pour cette place bien méritée ! Elle est adorable cette carte avec ce joli lapinou... Contente pour toi. Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité