Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 avril 2014

Dans la BAL!!!!

kikou du Mercredi!

 

Dans la BAL un très joli envoi de "passions Lavautines" pour nous remercier d'avoir participé à son CJ!

merci beaucoup, une cartounette ravissante avec du "Baker Twine" c'est extrêmement gentil!

P4302606

 

 

 

et puis un envoi de mon petit scrappeur en herbe Corentin, le fils de Sandra (SACARTONNE) à qui j'avais envoyé des "bidules" pour scrapper et une carte et pour me remercier , voici ce qu'il m'a crée:

merci mon grand, tu es adorable, et merci à toi sandra pour les p'tites bricoles....vous êtes des "Amours"!!!

P4282599

 

Bonne soirée et bon Jeudi du premier Mai!!!

                     muguet-premier-mai-fee-clochette-gif-anime

 

                                     (gift "Dentelle de Lune")

 

Gros bisous

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
c'est chouette autant d'échanges !
Répondre
R
je vois de bien belles choses dans ta bal - (avec du retard dans mes visites) - et un scrapeur en herbe ! la relève est assurée bisou
Répondre
B
que de merveilles! bises
Répondre
S
une belle petite bal ma coco<br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
C
De très belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité