Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 mai 2014

Budget scrap

kikou!

grâce à Lamanuelle j'ai découvert cette boutique et comme c'est intéressant je fais suivre! 

Sur le blog de la boutique il y a une offre bien sympathique que je m'empresse de vous communiquer :

 

La boutique "la papeterie créative" souffle sa 1ère bougie...

Après bien des péripéties, je vous dévoile enfin ma petite révolution : ma boutique s'offre pour son premier anniversaire un relooking !

Et voilà ! En ce début du mois de mai, ma petite boutique fête sa 1ère année d'existence et fait peau neuve ! Un look plus moderne, un nouveau nom qui correspond mieux à sa raison d'être :

Budgetscrap-com5DP_nom

Car nous rêvons toutes et tous d'un budget scrap illimité !

A défaut d'illimité, je vous offre un large choix de papiers et d'embellissements à petit prix que vous pouvez commander en petites quantités pour mieux rentabiliser votre Budget Scrap ! D'où le nouveau slogan de la boutique :

slogan budget scrap

Son nouveau logo, lui aussi très évocateur :

Budgetscrap-com5DP5

et sa nouvelle adresse : http://www.budgetscrap.com

 

Et comme un premier anniversaire se doit d'être fêté de manière grandiose, j'ai décidé de vous offrir des cadeaux ! 

Pendant 4 semaines, et ce chaque semaine, je vais vous offrir une réduction de 10% (hors frais de port) sur une catégorie différente de produits : papiers, embellissements/mercerie, tampons/encres et outillage/rangement. 

De plus, si vous vous abonnez à ce blog, j'effectuerai un tirage au sort le 01 juin 2014 parmi tous les abonnés (inscription avant le 31 mai 2014 minuit au blog budgetscrap.canalblog.com) et le gagnant recevra un joli lot de produits de la boutique.

Mais ce n'est pas fini ! J'effectuerai un autre tirage au sort le 08 juin 2014 parmi toutes les personnes qui auront relayé cet article (avec un lien actif vers la boutique - http://www.budgetscrap.com) sur leur blog ou page facebook, au plus tard le 31 mai minuit ! Il vous suffit de mettre en commentaire sur cet article (et uniquement celui-ci), avant le 31 mai minuit, un lien vers votre blog ou page facebook (pour cette dernière, n'oubliez pas de m'accepter comme amie pour que je valide votre participation...)

Alors abonnez-vous sur ce tout nouveau blog de la boutique pour ne manquer aucune de ces superbes offres et multiplier vos chances de gagner un superbe lot ! Et faites le buzz pour fêter avec moi comme il se doit cette 1ère bougie !

A très bientôt pour la 1ère offre du mois de mai !

Je vous invite à vous rendre sur le blog et dans la boutique!

Bonne chance à toutes

bises

coc♥

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette info <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
merci pour l'info j'irais faire un tour, bisous coco<br /> <br /> bonne chance
Répondre
V
Merci pour l'info et bonne chance :)
Répondre
D
Merci pour ta participation et le relais !
Répondre
P
Voilà une tactique de vente intelligente ! Merci pour l'info, je vais aller voir la boutique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité