Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 mai 2014

défi Cheery Lynn n°133

Kikou du Samedi!

 

Voici ma participation au challenge 133 chez  Cheery Lynn

"Make it Manly"

Voici mon interprétation:

P5242723

-dies feuillage Cheery Lynn

S'épanouir bande Leaf - B178

merci à Scrapalex pour le joli papier bleu de la cravate

je pense que je vais partir de ce modèle pour le décliner en  version plus facile avec du graphisme pour mes élèves. ce modèle est issu du dernier magazine"Passion cartes créatives", revu à la sauce "coco" !

Bon dimanche et bonne fête des mamans!!!!

bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
C'est excellent ! Bravo !
Répondre
S
Superbe crea ma coco!! Oui j'ai vu ce modele sur le net et vraiment top pour la fete des peres ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
B
superbe création, super ton papier bleu.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
D
cette carte est très élégante et ce serait bien que je le garde en mémoire pour le jour ou...<br /> <br /> quoique je viens de décliner cette option avec ma dentelle et ça paraitra un de ces jours sur mon blog...<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
S
Très sympa effectivement, il faudra que je remette mon nez dans le dernier PCC pour voir ça de plus près. ^^<br /> <br /> Hate de voir les réas de tes élèves (même si je ne commente pas tous les posts, je t'assure que je les regarde tous !!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : gâtée par ta fille pour ta fête, j'espère ?! ;-)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité