Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 mai 2014

bon anniversaire Scrapalex!

Kikou !

 

En ce jeudi férié, c'est aussi l'anniversaire de Scrapalex! bon anniversaire à toi Alexandra!!!!

du coup elle organisait un petit jeu pour ses abonnées:

voilà ce qu'elle nous disait:

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai préparé un méga colis pour la gagnante !

 

Je vous demande donc de lifter (copier) cette carte :

DSC02058

avec comme contraintes:

*au moins une fleur "fait maison" (pas d'une perforatrice quoi !)

*De la peinture (tâches ou autres)

*1 tampon

*sentiment au choix

 

 

N'hésitez pas à y mettre votre petite touche perso surtout !

 

Je précise que ce jeu est réservé à mes fidèles abonnées

(celles qui sont abonnées et qui me laissent des petits mots doux) !

 

Alors voici ma participation:

P5242720

 -fond bleu à la peinture métallisée

-tamponnage fleurs

-fleur au crochet

-fanions en papier Graphic 45

Bonne journée à tous!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
R
belle interprétation -
Répondre
L
Jolie interprétation.
Répondre
S
bravo coco,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super joli! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Jolie carte qui répond bien aux contraintes. Bonne chance ! Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité