Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 mai 2014

Participation challenge 32 la tour d'encre

kikou du Vendredi!

 

Point de repos aujourd'hui pour les écoliers en Rhône -Alpes, c'est comme cela!

je profite de la pause de midi pour vous montrer ma participation au challenge 32 chez La tour d'Encre

il fallait réaliser un combo rouge/noir et blanc, cette carte s'envolera de l'autre côté des mers pour un anniversaire de Juin, mais je prends de l'avance avec la poste....

j'adore utiliser ce dies, vous allez le revoir souvent ce mois ci...

 

P5302745

 

 

 

Bon week end à ceux qui y sont déjà, bon après midi aux autres...allez, j'y retourne!!!

A demain pour un autre challenge!!!

bisous

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie carte super chic !<br /> <br /> Félicitations pour toutes des réas plus belles les unes que les autres ainsi qu'à toutes les copinautes qui ont participé à ton CJ.<br /> <br /> Je suis remontée jusqu'ici pour admirer tes dernières créations, les aléas de la vie me laissent peu de temps pour scrapper et visiter les blogs des copines !<br /> <br /> Je t'embrasse et bonnes fin de vacances !
Répondre
D
Chic et sexy ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
Waouh!! Sublime j'adore!!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
R
très classe et de toute élégance cette carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle est belle, ta carte ! Très classe, féminine à souhait et... tout de même un brin coquine ! Bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité