Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 juin 2014

concours cartes à la Compagnie des Elfes

kikou!!!!

 

Voici ma participation au concours à la Compagnie des elfes, selon un sketch de Florina:

 

 

 

Mon interprétation:

 

P6032760

 

 

 

 

 

Et j'en profite pour souhaiter un très Bon anniversaire à notre Karo!!!A toi de boire du champ!!!

j'espère que ma dodue sera arrivée ce midi!!!!

bisous

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Le cadre est très beau, et de nouveau ce petit tampon trop chou ! Bisous
Répondre
C
Jolie interprétation, dsl jsuis tres en retard dans mes reponses.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
belle interprétation et comme toi je préfère 3 embellissements plutot que 4 !<br /> <br /> bises
Répondre
C
belle interprétation et comme toi je préfère 3 embellissements plutot que 4 !<br /> <br /> bises
Répondre
L
hum moi qui aime les chats....j'aime bien ta carte!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité