Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juin 2014

De nouveaux CJ "dentelles et/ou parfums "reçus!

kikou les filles!!!!

 

Vous nous épatez avec vos créas plus belles les unes que les autres!!!

allez, installez -vous bien et regardez les créas des copines, elles débordent d'imagination!!

tout d'abord, celle de Bibibricolin:un magnifique home déco!!

P6032771

 

et de jolies scrap'bricoles:

P6032772

 

Celle d'Altéa!!!, en forme de livre,que c'est beau!!!! avec de petites breloques, merci!!!

P6042778

 

 

L'intérieur:

 

 

P6042779

 

et puis l'envoi d'Isa 78:un modèle de Vinou que j'aime beaucoup:tu l'as magnifiquement interprété!

trop tchoupie cette petite fée!!!

P6042776

 

Avec des scrap'strucs!!:

P6042777

 

Bravo à vous trois les filles, que d'imagination , que de talents,ce thème est une pure merveille!!!!et on sent que vous avez créé avec passion et on aime ça!!!!

merci encore!!

gros  bisous

Coco et Lorna♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Bravo les filles ! Vous débordez d'imagination !!!
Répondre
I
Hi!!Ben j'arrive ,j'ai zappé cet article désolée Coco.<br /> <br /> Bravo les filles de jolies réas!!<br /> <br /> J'espére que Lorna va mieux.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
cela continue vraiment encore en beauté !
Répondre
M
Woah !!! tu as été super gâtée aussi bien avec les réas que les cadeaux ! bravo à toutes ! Bisous
Répondre
C
c'est ma-gni-fi-que ! c'est vrai que ce thème inspire beaucoup !!! tu vas avoir une sacrée collection !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité