Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juin 2014

challenge chez Cartoscrap

Kikou en ce Dimanche caniculaire!

chez  Cartoscrap on nous propose un challenge selon ce sketch:

 

is_sketch_carterie.jpg

 

J'ai retourné le sketch, voici ma création avec une fleur que j'ai refaite selon le tuto de Scrap'bonheur:

 

P6082799

 

Passez un bon Dimanche, peut-être à tout à l'heure pour un autre défi...

BISOUS

COC♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique (ben oui avec un combo qui porte le nom chocolat ça ne peut que me plaire ... !!!! mdr) Et superbe ta fleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
wouah cette carte ! et cette fleur !!<br /> <br /> j'adore bravo coco bisous
Répondre
M
Superbe ! ta fleur est de toute beauté ! bisous
Répondre
P
Fantastique, cette carte ! L'idée de retourner le sketch est excellente !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité