Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 juin 2014

Merci à toutes!!!et à Antoine(1)

Salut, c'est Lorna!

Merci beaucoup pour vos gentilles attentions qui m'ont fait très plaisir,  cartes, cartes virtuelles

Merci à toi maman pour ta jolie carte, merci à toutes, merci à:

 

-Alexandra:

P6132833

 

-Lamanuelle:

P6132834

 

-Nath' Ouest:avec 3 petits tampons -maison, trop forte!

P6132831

 

 

- Carinne87:

P6132832

 

-Céline:

P6132830

 

-Christine:

P6132828

 

-Rosealie:

P6142845

 

-Nathecréative 

P6142846

 

-et Antoine son fils qui m'a réalisé un très joli bracelet:aussitôt porté!

P6142836

 

Merci infiniment pour tout, merci de prendre des nouvelles de mon pied aussi, le plâtre a été remplacé par une attelle, ça tient moins chaud!!!!

P6142841

 bisous et bn week end!

Lorna

Publicité
Commentaires
L
De belles créations, bravo à toutes.
Répondre
R
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bravo aux filles <br /> <br /> courage pour ton pied<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est super! tu as été drolement gatée! bises
Répondre
S
Tu en as reçu un beau lot de cartes ! <br /> <br /> A mon tour (en retard) de te souhaiter un très bon anniversaire !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Désolée, je n'ai même pas pensé à la carte virtuelle. Il faut dire que je n'allume même plus mon ordi. Je passe à peine 10 mm sur celui de mon mari, absorbée que je suis par les travaux, et si je ne fonce pas au max, j'arriverai pas à finir dans les temps.<br /> <br /> Je me rattraperai dès que possible.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité