Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 juin 2014

Challenge chez scrap'désirs

kikou!!!

 

voici le challenge chez Scrap'désirs et ce qui nous est dit:

 

 

Voici le nouveau challenge Scrapdésirs 

Je vous propose un combo couleur  
Vous devrez choisir au moins trois de ces couleurs pour créer votre page /votre carte
le blanc et /ou le noir est autorisé en plus des couleurs du combo mais ce n'est pas tout...


Il faudra au moins un bouton sur votre page !!!!!

5b047a10

Alors, j'ai choisi comme 3 couleurs:gris/turquoise/jaune

voici mon interprétation:

P6242874

 

Bon mercredi à tous!!! et bon anniversaire à Micha!!!!

Bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est ravissante !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Félicitations ! Ta carte est très réussie ! Un bel été a toi si je ne passe pas par la trop souvent ... Bisous Coco
Répondre
D
kikou ! une petite visite chez toi avant de partir à un mariage sous la pluie...<br /> <br /> je viens de voir tout ce que tu as fait paraitre depuis mon départ et je vois que tu ne chômes pas malgré que tu sois toujours "en classe" !<br /> <br /> que de très jolies réalisations tant de ta part que de celle des copines.<br /> <br /> plein de gros bisous à vous deux
Répondre
C
c'est très joli ! tu as été bien inspirée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel travail et une belle carte !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité