Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 juin 2014

Un CJ reçu et une jolie carte!!!

Kikou!!!!

 

Aujourd'hui grande journée, nous partons avec toute l'école maternelle au Parc des Oiseaux à Villars les Dombes, mais avant je voulais vous montrer le dernier CJ reçu "dentelles et/ou parfums un peu différent de ce que l'on a vu jusque là,  c'est celui d' Opaline qui manie aussi bien la plume que nous les ciseaux...

 

P6252876

 

le texte de plus près:

P6252877

 

 

un texte magnifique...

 

et puis une jolie carte reçue hier de Colorishabby pour avoir répondu à son questionnaire

 

P6252878

 

merci les filles

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Sandra

bonne journée!!!

bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
P
Joli texte, très original et très belle carte ! Bravo les filles !
Répondre
S
bravo les filles pour leur cartounette<br /> <br /> bisous coco bonne soirée
Répondre
B
belle carte de ta copine; je passe ici te laisser un petit bonjour. je t'ai ecris aussi un mel. je poste ta carte demain dans mon blog personnel!!! encore une grande bise<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
Beau texte et belle carte,c'est de beaux envois.<br /> <br /> Bravo aux copinettes et heureuse que ton CJ a tant de succès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un peu de poésie dans ce monde d ebrute ! hummmm!<br /> <br /> belle carte aussi .<br /> <br /> je pense que ton voyage c'est bien passé, moi c'était jeux olympiques de tous les cycle 3 de la ville. .. hier soir, je me suis couchée à 21h20 !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité