Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 juillet 2014

cadeaux dans la BAL et cartes reçues

Kikou du Dimanche!

 

Au mois de Juin j'avais participé au concours des Fiskarettes et grâce à cette carte pour l'anni de Lorna, voici le prix reçu,je suis très contente!!!

P7252910

 

 

J'avais participé également au jeu chez "Au fil des songes" et j'ai gagné ce magnifique porte clefs/bijou de sac d'Amélie, du coup je viens de lui passer une commande  pour en offrir un  à mon tour...

 

jeu (5)

Et voici 2 petites cartes reçues:

P7272916

 

Merci Jo!

P7272915

Merci Marylin!

 

Je reviens demain avec 2 CJ reçus avant et pendant les vacances

bisous et bon courage à ceux qui reprennent demain...

Coc♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée ! De jolies cartes, juste pour montrer que tu restes dans le coeur des vacancières et des articles formidables. J'aime beaucoup les produits fiskars. J'en ai quelques un, ils sont de bonne qualité
Répondre
C
Je continu de rattraper mon retard hihi:-) :-) <br /> <br /> Super tes kdos et cartes reçues.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
La perfo à bordures interchangeables de Fiskars est super sympa! Les p'tits cadeaux, ça aide au retour des vacances!
Répondre
C
Super tes lots ! Je participe de temps en temps au jeu Fiskars mais pas cette fois-ci ! Tes cartes ont un succès fou ! Bises
Répondre
S
bravo c'est vraiment sympa tout ça :! j'adore les perfo<br /> <br /> bisous coco
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité