Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 août 2014

Challenge Cheery Lynn n°143: un cerf-volant!

Kikou!!!

Inspirée par cette création couture vu chez Bibibricolin,j'ai eu envie de faire un cerf volant en carte, j'ai un peu raté ma bordure, mais.. je vais en refaire un plus shabby d'ailleurs...

voici ma création, je participe à  Gai Lynn Designs Défi 143 - Temps chaud en été

avec les dies:

-Mini fantaisie Flourish droit - B291

-Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

et toujours le papier de fond de chez Scrap'nature

 

 

P8012934

 

 

Bon week end  à tous!!!!

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli, ton cerf volant ! J'aime beaucoup son originalité et ses couleurs toniques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très beau ce cerf volant, les couleurs sont superbes. Bises
Répondre
B
Trop joli ton cerf volant! Bises
Répondre
R
Superbe le cerf-volant - bravo - bonne nuit
Répondre
C
pas évident avec cette découpe mais bravo pour ton cerf volant A+ bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité