Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 août 2014

Concours carte Juillet de la Cie des Elfes et un envoi de Bibiana

Kikou en ce début de semaine!

je rattrape petit à petit mon retard, voici in extremis ma participation au

 concours carte de Juillet de la Cie des Elfes

il fallait interpréter le sketch de Sophiedenc

 

Voici mon interprétation avec mes derniers achats à la boutique(ici):j'adoore ce tampon du dormeur du Val..

P8042940

 

 

Et puis reçu il y a quelque temps déjà un bel envoi de notre amie Bibiana pour me remercier du mien...

Merci ma Belle!!

P7302924

 

Bon après midi à toutes!!!et bon anniversaire à Scrapandrine!!!

bisous

Coc♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie, ta carte. Ancienne et délicate, finement décorée, c'est une petite merveille. <br /> <br /> J'en pense tout autant de celle réalisée par Bibiana<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique carte. Bises
Répondre
C
superbe carte !<br /> <br /> bises
Répondre
R
superbe cette carte bisous
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité