Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 août 2014

Challenge Cherry Lynn 144

Kikou!

 

Pour le challenge Cherry Lynn 144:

Gai Lynn Designs Défi 144 - Anything Goes

je participe avec ce tableau que j'ai offert à ma collègue avec sa petite nièce en star du jour

P6292889

dies Cherry Lynn:

_Houx dentelle Flourish - B148

_Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

 

Bonne journée!!!

bises

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est trop génial ! Tout est génial ! La conception, le matériel utilisé, la bonne place des photos, la déco... Vraiment super. Un cadeau adorable qui a dû ravir sa destinataire
Répondre
M
Trop chou ce tableau, très belle création. Bises
Répondre
B
Très belle réa! Bises
Répondre
S
il est super adorable ton tableau, bravo! et bien j'en ai des messages à rattraper chez toi :)
Répondre
F
Le tableau a du bien faire plaisir***<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité