Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 août 2014

2 cartes commandées

Kikou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

rhôooooooo je galère avec mon canalblog , j'avais jamais eu de problèmes avant, je reçois vos commentaires et je peux y répondre, mais je ne reçois pas vos messages et newletters, (ça ne concerne que les blogs sur  canalblog)... j'entreprends donc de me réinscrire

sous une autre adresse mail: corinecp@....j'espère que ça va marcher! donc si vous n'avez pas de mes nouvelles, n'hésitez pas à me faire signe, bref!!

2 petites carte tasses commandées par une  copinette:

P8072957

P8072954

 

Bon Samedi!!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
S
trop belles ces tasses <br /> <br /> marie sophie
Répondre
P
Elles sont toute mimis ces tasses ! Voilà deux cartes bien originales que j'aime beaucoup
Répondre
S
trop belles tes cartes<br /> <br /> j'espère que le problème est résolu coté blog<br /> <br /> bisous coco
Répondre
C
Oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ces petites tasses ! <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle ?<br /> <br /> Je publierai prochainement une petite carte faite un peu sur le modèle d'une des tiennes (avec des petites robes sur un cintre). J'avais adoré la tienne et j'avais gardé l'idée sous le coude. <br /> <br /> Bisous Coco
Répondre
P
Adorables, ces mugs! C'est très original! Pour ton inscription, je vais regarder...<br /> <br /> Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité