Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 août 2014

2 petites créas...

kikou!

 

Il y a quelque temps, j'ai gagné un dies "mémorybox" chez Bibiana, , allez voir ses créas, elle fait de superbes choses...

 

P8112969

 

 

je l'ai utilisé en le découpant 2 fois dans 2 papiers différents et en les collant tête bêche, j'ai bien aimé le rendu...

P8122974

 

 

Et puis à la demande de Lorna, une petite tirelire pour décorer sa chambre turquoise/chocolat et y glisser quelques pièces:

P8142988

 

Vue de dessus:

P8142989

 

 

Bonne journée!!!!

Bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
j'ai adore les 2 dies l'une par dessus l'autre, quelle idee geniale<br /> <br /> bises depuis la californie bibiana
Répondre
N
en voilà de jolies créations ici !<br /> <br /> Bravo Madame Coco.
Répondre
S
J'adore la tirelire pour Lorna!! Elle est troo trop belle!! Gros bisous et douce nuit!! Sandra
Répondre
P
Voilà deux belles réas ! Excellente idée, la double découpe, ça rend bien ! La tirelire est top et j'adore ces couleurs !
Répondre
S
j'adore la tirelire !<br /> <br /> et bravo pour la superposition des découpe de ta carte ça rend trop bien !<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité