Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 août 2014

Dernier défi chez style Shabby!

Kikou!!!!

 

Je ne savais pas si j'arriverai à faire tous les défis, et bien si, c'est chose faite, voici le dernier défi chez Style Shabby, il fallait réaliser une boîte à cartes

voici ma petite créa, papiers graphic45, gabarit de la boîte issue de celle offerte par Dominique ma NSP

Boîte fermée:

P8273018

 

Boîte ouverte:

P8273016

 

Un détail:

P8273020

 

Gros bisous a toutes!!!

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Magnifique ta boite a carte!! Faut que j'en fasse une aussi, va falloir que je me bouge un peu... lol gros bisous!! Sandra
Répondre
A
Elle est magnifique !!! Merci de ta participation !<br /> <br /> Bisous. Kinna<br /> <br /> PS : Je ne reçois plus tes news, je me réinscris...
Répondre
C
super choix de papier et trop belle cette boite A+ bisous
Répondre
A
Superbe ta boite et j'aime beaucoup les papiers !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité