Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 août 2014

Bon anniversaire Dominique et challenge Cheery Lynn 148

Kikou!!!!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dominique ma NSP: bon anniversaire ma belle!

Je lui ai envoyé cette carte que je fais participer au challenge 148 chez  Cheery Lynn:Frame it

P8112970

 

-dies utilisé:

-Cadre néerlandais Napperon Rectangle - DL130

 

 

une carte à laquelle j'ai joins une boîte que j'ai habillé, une boîte à épingles...

P8112965

 

 

Je trouvais que cela faisait un bel assortiment...

P8112972

 

 

Bon week end à toutes!!!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est un très bel assortiment ! Deux jolies réas, toute en délicatesse. C'est adorable !
Répondre
N
c'est super jolie je suis fan de ton travail bravo coco , j'espère que ta rentree c bien passé <br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifique ensemble.<br /> <br /> Beau et minutieux travail.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Tout est superbe !
Répondre
M
C'est super beau, j'adore! :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité