Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 septembre 2014

Echange de carte chez Pharendole et challenge 148 Cheery Lynn design

Kikou!!

 

Cet été Rosealie nous a proposé un échange de carte sur le thème des vacances, j'aimerai aller à Venise en amoureux...hi hi ..mon binôme était Lamanuelle

Voici ma participation, j'en profite pour la faire participer au challenge 148 chez Cheery Lynn

     "Coeurs Un Glow "

 

P9033027

 

Dies Cheery Lynn:

-Two Of Hearts - DL128

-Cadre néerlandais Napperon Rectangle - DL130

 

Bonne journée et Bon Week end!!!

bisous

Coco

Publicité
Commentaires
C
superbe belle carte et bonne chance pour le défi A+
Répondre
N
Jadore comme toujours bravo coco trop trop belle<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'adore ce cadre, trop bien
Répondre
P
Superbe, digne de cette ville magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle participation ! Ta carte est absolument sublime !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité