Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 septembre 2014

Mes élèves artistes et reçus dans ma BAL

kikou du Dimanche!

 

un week end reposant, et ça fait du bien....

j'ai réitéré les "petits cartables "en début d'année afin d'évaluer un peu leur geste graphique

P9183066

P9183067

Bravo mes loulous!!!je suis contente de ma classe cette année....

 

et reçu dans ma BAL, le cadeau de STYLE SHABBY pour ma participation aux défis de l'été:

merci Gersende!!

P9173065

 

une jolie carte chevalet de Micha pour une commande passée dans son destockage, merci ma belle:

P9213071

et dans le cadre du jeu de Rosealie une jolie création de Nadine sur son lieu de vacances rêvé: Rome!

c'est superbement bien conçu.. merci ma douce repose toi bien en cure...

P9173064

P9173063

 

Allez, je vous souhaite une bonne fin de dimanche, une longue semaine se profile....

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Super, les cartables! Quelle bonne idée. Ta BAL était encore bien pleine de jolies choses!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une super BAL à bonheur... Et l'idée des cartables est géniale... Les réas sont postées sur le forum, tu peux donc montrer ce que je t'ai envoyé... Merci pour ta patience; bises
Répondre
D
bravo à tes petits loups qui ont superbement bien travaillé !<br /> <br /> je suis ravie que tu aies une bonne classe car c'est hyper important pour garder le moral que d'avoir de bons élèves.<br /> <br /> tu as été très gâtée par les copines et ce n'est que du bonheur chez toi.<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon WE
Répondre
B
Que de merveilles aussi dans ta Bal !<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies réas ! Bravos à tous !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité