Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 octobre 2014

Mes élèves artistes

Kikou du Lundi matin avec ce message programmé!

Les moyens ont réalisé de beaux arbres puzzles d'automne!merci à la big shot!!!

il a fallut "mouliner" pour découper toutes ces pièces dans leurs peintures

fonds à l'éponge...idée prise sur le site:

http://www.iheartcraftythings.com/

 

P9303084

P9263080

P9303085

 

 

Et les Grands ont travaillé sur leurs initiales, une activité que j'avais déjà menée l'année dernière et qui avait beaucoup séduit:(fond à l'encre colorée)

P9263076

P9263077

P9263078

 

 

Ils ont bien travaillé, non????

Je vous souhaite une très bonne semaine...

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
D'une année sur l'autre, tu as toujours des petits artistes. Je suis toujours étonnée de ce que les enfants peuvent faire. J'aime beaucoup le travail sur les initiales, la position de certains corps, la façon dont ils sont situés par rapport à la lettre. Ils sont forts, ces petits bouts !
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
N
adorables réalisations, tu en as de bonnes idées.
Répondre
B
Bravo , c'est superbes.<br /> <br /> Grandioses ces idées!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mimi <br /> <br /> Ils sont vraiment doués ces petits<br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité