Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 octobre 2014

challenge chez style shabby et Cheery Lynn 155

Kikou!!!!

 

Quand j'ai vu ce beau combo de 4 couleurs, chez style shabbyj'ai tout de suite été inspirée:

la contrainte est de rajouter un élément en bois, je n'y ai pas mis encore de sentiment

 

Voici ma création: 

PA253162

 

 

je la fais participer également au challenge 155 "vintage " chez Cheery Lynn

Dies  Cheery Lynn utilisés:

-Romance victorienne Flourish - DL151

--Magic Mirror de Fiona - FRM140

 

Bon week end à toutes!!!

bisous 

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, toute en douceur. J'aime beaucoup la portée en bas
Répondre
C
joli combo pour une superbe carte !!!! bravo !!!
Répondre
C
Tu as bien raison ce combo est sublime et que dire de ta carte ...<br /> <br /> sublissime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta carte vintage et j'adore la petite SCHILEY TEMPLE bisous A+
Répondre
B
Trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité