Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 octobre 2014

Challenge Cheery Lynn 156

Kikou!!!

 

voici ma participation au challenge:

Cheery Lynn Designs Défi 156 - frontières et Edgers

PA253166

 

J'ai travaillé mon tulle avec une ficelle rose et brillante, j'laime bien  ma p'tite carte...avec cette jolie fillette ce sera pour l'anniversaire de........en Novembre....

 

dies utiisé:

-Cadre néerlandais Napperon Rectangle - DL130

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie carte, très raffinée, très classe. Seule l'image me gêne, mais c'est juste parce que c'est une enfant grimée en adulte
Répondre
F
Ouaww très classe...
Répondre
C
Cette carte est magnifique !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle ta tite carte! L'effet rose/noir est top!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte bises pretty
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité