Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 novembre 2014

Gâtée par Dominique!

Kikou!!!!!

 

Quel Bonheur hier d'ouvrir ma BAL avec un bel envoi de Dominique

avec un joli lot ,

PB223205

 

et une très belle carte de remerciement pour avoir participer à son jeu...

j'avais tilté sur cette superbe carte, je vais la mettre dans ma classe pour avoir un peu de Domi avec moi

PB223206

 

Et puis comme je suis sa petite NSP, elle m'a encore gâtée..........

 

PB223204

 

merci ma scropinette.....♥♥♥je suis touchée....

 

"La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments."

[proverbe africain ]  

 

A tout de suite pour un défi relevé!

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
très bel envoi ... j'aime bien ce proverbe que tu me fais découvrir !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un bel envoi!!Je suis heureuse pour toi.Gros bisous.ISA
Répondre
D
tu es joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
De jolis cadeaux<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle carte de Dominique. Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité